Last Day


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spectr' jump

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectr' jump Empty
MessageSujet: Spectr' jump   Spectr' jump Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:34

Spectr' Jump
La mort est plus forte que l'amour. La preuve. Quand celui qu'on aime meurt, on veut mourir aussi.

x. Le sable craquait du manège sous mes pieds. Derrière moi, mon bel étalon camargue me suivait tranquillement. Je le contemplait amoureusement : il était si beau, si calme et gentil. J'étais sûre qu'il avait ses chances au concours qui allait se dérouler prochainement et auquel je l'inscrirais probablement. Je mis mon pied dans l'étrier et me mit en selle. Je le fit partir au trot et il m'obéit sagement. Je lui fit faire quelques voltes à main droite, et empruntai une diagonale pour le mettre à main gauche. Je renouvelai l'exercice des voltes puis le fit partir au petit galop. L'étalon avait une foulée ample et il exécuta parfaitement les exercices demandés, et ce aux deux mains. Je l'arrêtait ensuite, descendit et montai un parcours assez simple.

x. Le parcours était très simple. Je le mit au galop et le dirigeait vers le premier obstacle : un croisillon d'à peu près 30 cm sur le milieu. Le cheval le passa sans problèmes et ra-territ souplement dans le sable. Je le dirigeait ensuite sur le deuxième. Il s'agissait d'un vertical de 50 cm, suivit de très près d'un oxer de 30 cm. Il passa le premier facilement, mais fit tomber une barre sur le deuxième, perturbé par ce saut de puce. Je continuai sur le prochain obstacle : un grand spa dont la plus haute barre faisait 70 cm. Espectro le passa, et moi aussi quoiqu'un peu secouée par la hauteur de l'obstacle. Il passa ensuite aisément le prochain, un banal vertical. Puis je le mit au trot et l'arrêtais. Il avait tout réussi !
-Tu es le meilleur ! Et... Je t'aime.
J'enfouis ma tête dans sa crinière, puis le fit repartir. Je décidais de faire le parcours à l'envers.

x. Le cheval ne déroba qu'un obstacle, le vertical. Cependant, tout le reste se passa très bien. Après une heure de travail, je descendit et le caressait. Il méritait que je l'inscrive au concours, auquel il avait toutes ses chances. Je lui fit un gros calin et le ramenais à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectr' jump Empty
MessageSujet: Re: Spectr' jump   Spectr' jump Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:03

+0,75 point en CSO Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectr' jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: