Last Day


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille [PV Joanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Joanna]   Retrouvaille [PV Joanna] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56


Cathy

Aphrodite, ma petite nouvelle avait un grand défaut, elle était peureuse, tellement qu'elle pouvait se faire mal. Je ne l’avais pas encore sortie de son box, car c'était impossible! Mais aujourd'hui, j'allais essayer! Alors prenant mon courage a deux mains, je m'avançai devant son box, elle était calme, mais son souffle était saccader et puissant, sa me faisait beaucoup de peine la voir comme sa... Je m'approchai de la porte et j'ouvris la première moitié, elle était immobile et me regardais fixement, je tandis ma main vers elle et je réussi à l'attacher. Je la fis sortir, je remarquai qu'elle tremblait.

Nous sortîmes de l'écurie asser rapidement, je me dirigeai vers le rond de longe, elle pourrait se défouler un peu! Mais un chat passa juste devant nous et elle se cabra. Je ne lâchai pas la laisse, je ne voulais pas la lâcher! Elle paniquait! Je vis quelqu'un proche, j'espérais qu'elle allait venir m'aider car Aphrodite n'allait pas ce calmer de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Joanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: