Last Day


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy]   Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy] Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:49

Lessandra avait de grandes ambitions pour Sparkling Chaos en cette journée. Même si la neige avait tomber en trombe toute la journée d’hier, et qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience, la jeune cavalière décida d’entreprendre avec sa fidèle monture, une balade dans le pré, pas très loin et dont tout les ranchs voisins avait accès.

Emmitoufler, Lessandra pensa Sparkling et monta en selle. Quelques allées avait été débarrassé de la neige encombrante, mais une fois le pré gagné ce n’était pas de la tarte. Poudreuse à la surface, mais collante sous une mince couche de glace, Lessandra commença lentement au pas avant d’accélérer vers le trot. Automatiquement, le galop embarqua de lui-même.

Cependant, filler à cette allure dans près de deux pied de neige eu un effet de déstabilisation sur le cheval, mais surtout sur la cavalière qui ce retrouva au sol dans un grand : « OH MERDE ! » Une chance que la neige avait amortie sa chute.

Sparkling Chaos arrêta sa course peu après la chute de sa maîtresse et cherchait dans la neige quelques choses à brouter, mais peine perdue. Toujours enfoncer dans la neige, Lessandra ce remettait peu à peu de sa chute lorsqu’elle vit… quelqu’un !!! Oui, oui une personne approchait ! Peut-être que cette personne serait assez gentille pour venir lui donner un coup de main ? Essayer de vous déprendre de deux pieds de neige collante… Bonne chance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy]   Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:44

Je souhaitais vraiment sortir Shine aujourd'hui, je l'avais un peu négligé a cause de Aphrodite... Je souhaitais le laisser libre! je le sortie avec sa couverture bleu, son souffle formais des nuages de fumée, tout comme le mien! Nous sortîmes de l'écurie puis le froid glaça un sourie sur ma figure congelée! Shine appela ses amis d’un hennissement, mais personne ne répondu... Il garda la tête haute et les oreilles pointées finement! Je donnai une petite pression sur la laisse et il me suivi sans broncher, sa tête accoter dans mon dos! A se Shine!

Je remarquai un cheva dans le pré, un que je n'avais jamais vu, tout noir... Il était sellé, mais il n'y avait personne dessus et els rênes trainaient sur le sol. Je rentrai dans le pré, je ne voulais pas lâcher Shine, imaginé que quelqu'un soit tomber! Je ri intérieurement, c'était impossible, franchement! Je passai la laisse de Shine par dessus son cou et je mis mes mains sur son dos, je me donnai une pousser, et hop, j'embarquai!

Je pris quelque seconde pour bien me placer puis je le mis au pas, je regardais par terre, et je vie une tache noir plus loin, j’étouffai un rire! Je m'approchai et regarda la fille de sur ma monture. Je la regardai de travers et lui demanda:
- Je t'aide en premier?
Je ri un peu, mais pas méchamment! Je ne souhaitai pas tant descendre, alors je tandis sa réponse avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux cavalière, deux chevaux, un pré et d e la neige ! [PV Cathy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux trois questions ^^
» un jour, puis deux, puis trois...
» Chevaux au enchère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: