Last Day


 

 

 ♫ M a n o n . & . K e o

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

♫ M a n o n . & . K e o Empty
MessageSujet: ♫ M a n o n . & . K e o   ♫ M a n o n . & . K e o Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:32

    ♪ I n s c r i p t i o n

      Noms et Prénoms ;
      Je me suis toujours appelé Manon. C'est un prénom simple à retenir et assez classique. Mais j'aime bien. C'est joli et la prononciation est simple. Mon nom, c'est Tucker. C'est ... bizarre. C'est d'origine américain comme mon père. Je suis mi-française, mi-américaine. Mon frère habite là-bas.
      Surnom ;
      Vous savez, j'ai jamais eu de surnom, mais si vous m'en trouvez un sympa, je veux bien...
      Âge ;
      J'ai 15 ans mais mon âme est de temps à autre celle d'un enfant...

        Barrez les mentions inutiles
        Rang ; Professeur | Elève
        Discipline :(2 maximum) CSO | Dressage | Cirque | Horse-Ball | Cross | Course




    Physique ; (3 lignes minimum)
    Caractère ; (3 lignes minimum)
    Goûts ; (aime, n'aime pas...)
    J'aime beaucoup les fruits comme les agrumes. Je ne suis pas très difficile niveau alimentation, je mange de tout, mais attention ! Si c'est pas frais, je vous recrache tout à la gueule. Méfiez-vous ;D
    Sinon, j'aime beaucoup la musqiue et Keo aussi. On est fan de Michael Jackson et de Edward Maya =). C'est ce qui nous regroupe tout les deux. Lui galop sur le tempo, moi, je préfère fredonner la chanson. Nous sommes un...
    Niveau vestimentaire, j'aime me balader en ville, en jean et avec un chemisier blanc et un sweet à capuche. Mais sinon, je ne quitte jamais mon pantalon d'équitation et mon tee-shirt à manche courte. J'aime moyennement les robes et les talons haut, mais lors des fêtes, c'est pas mal. Je préfère m'habiller léger en été et chaudement ( 4 à 5 couches de polos ), l'hiver.
    Rêves ;
    Mes rêves ne se résument pas comme ça... J'en ai des milliers. Le premier est celui de créer une confiance incassable avec Keo comme pour pouvoir faire un concours les yeux fermés. On est déjà bien avancé, faut dire. Je suis capable de sauter un oxer en le laissant faire. Mon second est de pouvoir partir et ne jamais revenir... Mon troisième est de pouvoir aller visiter le Texas à cheval. J'aimerais bien y rencontrer Lucky Luke et Jolly Jumper. Celà pourrait être cool. Y m'apprendrais à faire des tours etc... Faut dire, lui, c'est un as. Mon quatrième est de pouvoir voler xD... Voir se que ça fait d'être dans les air. M'évader... Mon cinquième serai de rendre la liberté à tous les animaux qui le voudraient... Même si Keo le voulait, je pense que je le ferai. L'amour, c'est ça. C'est de pouvoir offrir à l'autre quelque chose qui le rendrai heureux. Et bien, si ça pouvait lui faire plaisir, je le ferais...
    Histoire ; (5 lignes minimum)

    ♪ C h e v a l

    ♫ M a n o n . & . K e o D75a88fd20b993f8d259c1fbe055b3ab


      Prénom de votre Cheval ; J'ai nommé mon cheval, Keo. C'est un nom assez court mais il en dit tellement... Pour moi, quand j'entends ce mot, plusieurs mots s'installent dans ma tête : Courage, speed, affectueux, têtu, blagueur... Il est surment moins beau que Lullaby ou Nightmare, mais c'est très joli...
      Surnom ;
      Avec un prénom aussi petit, comment voulais vous faire ?
      Race ;( Si il en a pas, mettez la couleur de se robe )
      Ben, il a pas vraiment de race. C'est encore un jeune poulain. Il est bai. Que dire d'autre ? C'est le meilleur...
      Physique ; (2 lignes minimum )
      Caractère ; (2 lignes minimum )


    ♪ D i v e r s

    ♠️ Disponibilité ; On va dire 5/7j car j'ai d'autres forums qui sont pas priorité...
    ♠️ Comment avez vous découvert le forum? ; Je t'en posedes questions ?
    ♠️ Codes du règlement ; Ok, by Me ;D

    ♪ V o u s (facultatif)

    ♠️ Prénom ; Un prénom
    ♠️ Age ; un âge
    ♠️ Lieu de vie ; Une vie
    ♠️ Niveau en RPG ; Bien
    ♠️ Autres ; (autre chose à préciser ?) Bon Jeu à Tous <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
 
♫ M a n o n . & . K e o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: