Last Day


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:16

Dimanche 8 Novembre...

Je me réveillais tout doucement. Le soleil était bas à l'horizon. Je m'étirais en baillant et me levais. Malgré le chauffage central l'air étais frais. Je déjeunais en vitesse puis me prépara en 5 minutes. Je sorti et rejoignit les Écuries... Brume m'y attendait. Dès qu'elle me vit, le jument poussa un long et doux hennissement. Je m'approchais, lui flattait l'encolure et lui embrassa le bout du nez. Et me souffla dans le cou, tout doucement, et je me dégageais en riant. Je l'adorais. Sa belle robe grise étais un peu sale. Je fila à la Sellerie et revint avec le filet et la selle. Ma boîte à brosse n'avait pas bougée. Je passa le licol sur la tête de Brume et accrocha un longe à ce dernier.Je la sors de son box et entreprends de la panser. Elle ferme ses grands yeux noirs pendant que je lui passe la Brosse Douce. Je prends le Cure Pied et lui cure les pieds. Une fois cette tâche terminée, je lui met le licol en collier et lui passe son filet. Elle lève la tête et me regarde. Je lui pose enfin le tapis sur le dos, et met la selle. Je la sangle. Range mes affaires, lui défait son licol et sors, avec elle...
J'arrive enfin à la Carrière. Je vérifie encore une fois le sanglage et monte. Les barres n'ont pas bougées. Je décide de refaire le même parcours que la dernière fois en travaillant en plus les transissions. Brume m'obéit sans broncher... Puis, j'essaye les obstacles... Ma jument saute sans protester les trois barres au sol au trot. Dans le tournant, je lui fait prendre le galop, mais elle pars sur le mauvais pied. Je la repasse au trop et lui redemande le galop. Cette fois si, elle le prend bien et je l'approche d'un obstacle d'au moins un mètre. Elle pile devant, saute, fait tomber un barre au passage et repart. Je la dirige à nouveau vers un obstacle de 70 centimètres cette fois ci. Je me met en position et juste devant, Brume se cabre devant une toute petite feuille. Je la remet sur ses quatre pattes, le flatte et reprends.
Cette fois ci, l'obstacle ne fait aucune difficulté. Je descends. Le soleil est haut dans le ciel à présent. Je la ramène dans son box la descelle et lui enlève son filet. Je la flatte une dernière fois et lui donne une friandise. Je referme la porte de son box et lui murmure :
-Cet après midi, on iras se balader...


J
e reviens aux Écuries après ma pause déjeuner. Je repanse ma jument la rescelle et lui remet son filet. Je la sors à nouveau, et nous partons toutes les deux dans la forêt. Celle ci est calme, pas un souffle de vent, juste le chant des petits oiseaux. Ma jument aime les promenades, je le sais. Je la laisse quelques fois brouter, puis je lui redresse la tête et nous repartons. Soudain, j'aperçois un petit ruisseau. Je la lance au trot et la fait franchir le cours d'eau. Je la ralentis et lui fait faire demi tour. Je la laisse s'abreuver, puis nous rentrons. Arrivée à l'écurie, je la brosse et tout, puis je la laisse, en lui laissant un carré de foin et un sceau d'eau fraîche...


Dernière édition par Joanna le Sam 14 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:58

+ 4 pts. Joli résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:34

Samedi 14 Novembre...

Je m'étais arrangée pour ne pas travailler aujourd'hui. Cela faisait presque une semaine que je n'avais pas monter Brume.Je n'aurais pas dû faire ça, je sais, mais avec l'ouverture de ma Clinique Vétérinaire, je n'avais pas eut le temps bien que j'allais le voir tout les jours. Je m'habillais et parti pour les Écuries. Elle était là, à moitié endormie sous sa belle robe grise. Je m'approchais d'elle tout doucement et vint lui caresser les naseaux. Elle frémit, ouvrit les yeux et hennit joyeusement à ma vue. Je souriais, la regardant, pleine de joie et d'amour pour la jeune jument. J'entrais doucement dans son box et lui caressa l'encolure. Je sortis et ouvris ma boite. Je pris une étrille à l'intérieur et me mit au travail. J'avais enlever le maximum de poussière sur sa robe quand je pris la brosse douce. Je la lui passa sur tout le corps, prenant bien soin de faire le passage de sangle. Je pris finalement le cure pied et lui cura les antérieurs car elles ne voulait pas me donner maintenant ses membres postérieurs.J'allais ensuite chercher la selle et le filet. Elle se laissais tranquillement faire.... Quand j'eus enfin finis, je la sortit en prenant bien soin d'ouvrir la porte en grand. J'avais décidé de faire un parcours, mélangeant dressage, saut et transissions. Il été déjà préparé. Je ressanglais ma jument, et montais. Je la talonna un peu et elle partit au pas. Je lui fit faire plusieurs tours de carrière au pas. Je la fit prendre le trot et trotta un moment, en changeant de direction assez régulièrement. Elle m'écoutais. Mon but étais simple, améliorer les tournants, lui faire essayer les changements de pied et sauter.Je la fit passer dans deux couloirs de barres et, longeant la barrière, lui fit prendre le galop dans un tournant. Elle s'exécuta en prenant le galop sur le bon pied. Je la fis sauter un obstacle haut d'une trentaine de centimètres et continua. Je la ralentis au trot pour passer un troisième couloir de barres et lui demanda de changer de pied. Elle ne compris pas et resta sur le même pied. Je redemanda mon ordre et elle changea. Je la fis reprendre le galop, franchir un autre barre et la ralentit jusqu'à l'arrêter complètement. Je descendit et la ramena au box. Je referais le même exercice cet après midi. Je la pansa, et lui donna de l'au fraîche après l'avoir descellée...
Je lui refit faire l'exercice l'après midi, puis vers 17H, je revins et la monta à cru. J'empruntais un chemin différent de la dernière fois et m'enfonça dans le forêt jusqu'à une petite clairière. Là, je mit pied à terre devant un ruisseau, attachais Brume à une branche d'arbre solide, la laissant boire et regardais en silence le magnifique coucher de soleil qui s'offrait à moi. La lumière déclinait quand je repris le chemin de la maison. Je la mit au Box avec un sceau d'eau fraîche et avec un carré de foin. Je lui déposa un petit baiser sur le bout du nez et allais moi aussi me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:44

+ 3,5 pts =) Joli résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:51

Dimanche 15 Novembre...

Le journée s'annonçait bien pour un Dimanche. Je me levais encore fatiguée et ensommeillée. Je descendis, allumais l'ordinateur et me préparais mon petit déjeuner. Je mangeait puis j'allai voir les petites annonces pour chevaux. Mon regard se fixa instantanément sur une proposition de saillie. Un superbe étalon Arabe. Il serais parfait pour Arabic. La jument que je venais d'acquérir se trouvais être un bonne poulinière à mes yeux. J'appelais aussitôt au numéro annoncé. La saillie été lancée pour cet après midi. Je m'habillais, fit ma toilette et descendit au Écuries. Je passais devant Brume et lui déposais un baiser sur les naseaux. Je n'allais pas la monter pour le moment. Je me dirigeais vers Arabic. Je lui déposais à elle aussi un baiser sur le bout du nez. Elle renifla espièglement. Je pris ma boîte de pansage et commença mon travail sous l'œil amusé de la jument. Quelle idée j'avais eu de la mettre au Pré hier! Après un quart d'heure de pansage et de currage de pied j'allais chercher la selle et le filet. Je la harnachais. Je la sortis et lui fit faire un parcours de saut. Je la rentrais ensuite... L'après midi, je l'ammennais dans le Van direction le Ranch des Légendes Oubliées...
la saillie se déroula bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:29

[Désolée, j'ai pas trop le temps, c'est pas grave?]

Lundi 23 novembre...


Je me réveillais en sursaut. Le silence n'était pas troublé. Pourtant, un présentement me hantait. Me levant d'un bond, je me précipitais en chemise de nuit aux Écuries. Le tic-tac de la pendule indiquait 5h00. Je soupirait et me précipitais vers le box d'Arabic. Brume était réveillée mais calme. Ça c'était bien passé. Arabic était allongée sur le flanc, un poulain bai, encore humide, était allongé à côté d'elle. Je ne devais pas m'approcher pour le moment. Je souris et félicitais Arabic.
- Il est magnifique ma belle !
La jument renifla doucement. Elle aussi avait l'air visiblement fière. Le poulain était Bai, comme son père. Au fait, elle me semblait être une pouliche. Eh oui!
Le nom me vint immédiatement aux lèvres. Star Ligth... Etoile de Lumière en français...
Je souris à nouveau. Puis, je laissais les trois juments au calme, en attendant le jour. J'allais longer Brume. Juste ça... Mais ce soir...

Je rentrais du travail. La journée avait été rude et les clients, impatients. Je soupirais, mais accélérait dans la brume à peine tombée. Les réverbères étaient à peine visibles et seule une minuscule lumière descendait sur la rue. Arrivée devant la porte de mon Haras, j'ouvris la lourde grille. Me dirigeant vers les Boxe, je passais le licol à Brume. Elle était déjà propre... Elle excepta toutes mes demandes. Sauts, transissions et même changements de pied! Je la félicitais et la ramenais. La nuit était noire d'encre. Le m'occupais des trois juments et allais me coucher après une bonne bonne douche et un bon dîner. Dehors, la tempête grondait...

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:39

+ 3 pts. Ton poulain s'appelle StarLight ? Passe moi une photo par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:52

Samedi 28 Novembre...

Driiiiiing! Driiiiing! Driiiiiing! J'éteingnis mon réveil d'un geste rageur. 7h00... On était Samedi pourtant, et je ne travaillais que l'après midi. J'avais oublié de l'éteindre... Remarque, ça n'était pas plus mal, j'allais pouvoir déjeuner tranquillement et m'occuper tout aussi tranquillement de Brume, d'Arabic et de sa pouliche, SatrLight, grande de maintenant presque une semaine! Je m'étirais et baillais longuement... Je me levais enfin, 7h05. Descendant à la cuisine vêtue d'une simple chemise de nuit, je pris un bol, des céréales et du lait. Je mélangeais le tout. Me saisissant d'une petite cuiller, je commençais à manger. Pendant que les céréales s'enfonçaient toutes seules ans ma bouche, je pensais à la petite StarLight. Petite Pouliche Arabe bai, comme son père. Elle ne tenait rien de sa mère sauf, l'élégance. Quoique, elle était très curieuse. Je repensais à sa première mise debout. Déjà debout, elle était retombée sous l'œil amusé de sa mère. Elle s'était ébrouée et avait reniflé. Sa mère agita les oreilles encore plus amusée. J'était presque morte de rire moi aussi.
Une fois le bol vide, je sortis complètement de mes pensées. Prenant le bol dans ma main gauche et mettant la droite devant ma bouche, étouffant un bâillement, je le déposais dans l'évier et montais à l'étage, prendre une bonne douche. Une fois toute propre, je sortis saisissant une serviette et la nouant autour de mon corps. Je m'habillais vite fait et chaudement, puis je descendit aux Écuries.
L'odeur de foin et de chaleur était là, comme d'habitude. Brume était réveillée, et comme à son habitude, elle hennit en me voyant. StarLigth, dormait couchée sur le flanc sous le regard protecteur d'Arabic. Je souris. Le petiote s'agitait. Elle devait sûrement rêver. Dans le box voisin, Brume s'impatientait.
- Tout doux ma belle, tout doux. Je suis là.
Elle remua les oreilles. Elle n'était visiblement pas convaincue. Était-elle jalouse? Arabic venait de fermer les yeux. Sans doute rassurée par ma présence. Je caressais délicatement les naseaux de Brume. Cette fois, elle soupira, enfin contente. Qu'allais-je bien pouvoir faire avec elle aujourd'hui?
Je ne savais pas. Pas encore du Saut d'Obstacle, mais quoi? Ma jument détestait le dressage. Du Cross, peut-être? Oui, c'était une bonne idée. je consultais ma montre: 8h00.
J'avais largement le temps. Une balade d'une heure, mélangeant détente et Cross. Ça me paraissait être une bonne idée. J'allais chercher l'équipement et les brosses.Je lui fit un pansage complet, et la sangla et la brida sans difficulté. Je la sorti ensuite et montais dessus. Elle ne bougea pas quand je réglais les étriers, qui étaient, par je ne sais quelle raison, déréglés. Je la dirigeais enfin vers la forêt. Elle nous était très familière. La jument s'ébroua, heureuse d'être là, avec moi pour elle toute seule. Je souris, moi aussi. Je la fit passer au trot, pour la détendre. Je baillais. Soudain, la jument s'élança au galop. Affolée par quelque chose.J'avais beau essayer de la ralentir, rien. Elle fit un bond prodigieux et atterrit de l'autre côté de la rivière toute proche, où nous nous arrêtions à chaque fois. Eh beh, pour être du Cross, c'est du Cross, pensais-je dépitée. La jument ralentis enfin, ou plutôt, elle pila. Manquant de me faire passer en soleil au dessus de sa tête. J'étais à bout de souffle.
- Et beh alors ma belle. Qu'es-ce qu'il s'est passé?
La jument écoutait, les oreilles en arrière. Remuant, et renâclant. Quelque chose l'effrayait, à coup sûr. Mais quoi? Je lui fit faire demi tour, doucement, prête à me laisser entraînée à tout moment. Brume prit le petit trot puis le galop et moins de 10 minutes après, nous étions à la maison... Je regardais ma montre à nouveau: 9h30.
Je descendit de cheval, le rentrais au box, la désecellais puis la pansais. Je lui nettoyais ensuite le mors.
- Repose toi ma belle. C'est rien...
Je regardais la pouliche une dernière fois et sa mère. Je rentrais à la maison, me lovait dans le canapé, la chaîne hi-fi branchée. Une heure, puis deux, trois et enfin, le repas. Je me préparais des nouilles. Elles étaient assez bonne. Puis je me préparais, et partit pour la clinique. La journée passa rapidement. Des chats, des Chiens, des Cochons d'Inde... Bref. La totale. Une cliente partais avec son husky, quand je constatais qu'il faisait nuit. Je consultais une nouvelle fois ma montre: 19h30.
Hoùlà !Il était largement temps de fermer. Je pris mes affaires, donnais la nourriture nécessaire à mes pensionnaires et sortit, fermant la porte à doubles tours derrière moi.
La nuit était d'encre quand je me précipitais vers mon Haras. Brume dormait. Et Arabic et StarLigth m'attendaient patiemment. Je saisit le licol d'Arabic et le lui passait. Elle se laissa faire, mais au moment ou je voulu la sortir, elle ne bougea pas d'un poil. Visiblement résolue à rester avec sa progéniture. Je souris et la laissa dans son box.
Je rentrais à la maison: 20h00.
Je mangeais rapidement, regardais un film et allais me coucher... Je pensais encore à mes chevaux quand je m'endormit...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:08

+4 pts =) Joli résumé ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:27

Lundi 14 Décembre...

Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing! 6h00. Le week-end s'était écoulé aussi vite qu'un coup de vent.Je n'avait aucune envie de retourner au travail... Encore moins de délaisser, à nouveau, mes chevaux. Je me levais, 6h05, et ouvris doucement les volets. L'air était calme, mais glacial. Je refermais vite ma fenêtre sur cette pureté noire et calme. Je descendit calmement les escaliers.En bas, le tic-tac régulier de la pendule troublait le silence royal dans lequel était plongé la maison. J'allumais la lumière. Elle me fit d'abord mal aux yeux, m'éblouissant, me forçant à cligner des yeux, puis, je m'y suis habituée. Me dirigeant d'une pas lasse vers le réfrigérateur, j'en sortis la bouteille de lait et celle de jus d'orange et le beurre. Je le refermais et me dirigeais vers les placards d'où je sortis la brioche et le café. Je me préparais mon petit déjeuner avec tout ça, je mangeais et allais m'habiller. Je sortais, et, pendant que mon nez virait lentement au rouge, entrait dans l'Écurie.Je brossais et scellais Thriller Night. je l'emmenais dans le manège, le montais et lui fit faire du dressage. des changements de pieds, et des "Marches Arrières". A 8h30 j'arrêtais. Il avait assez travailler pour aujourd'hui. 1h30, c'était pas mal. Je le rentrais, lui enlevait son harnachement et partais. Je m'occupais de Sahara, Neige et Melba avant d'ouvrir. La journée se déroula bien. Je rentrais à la maison. Je travaillais Brume et longeais Arabic. Puis je rentrais vraiment, dînait d'une soupe et allais directement me coucher. J'était crevée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:43

Mardi 15 Décembre...


Mes yeux s'ouvrirent dans le noir. L'obscurité n'était troublée que par les rares rayons de lune qui filtraient au travers de mes volets clos. Je jetais un regard furtif à l'écran lumineux de mon réveil; 5h58. Ce dernier ne tarderais pas à sonner. Je frissonnais sous ma chaude couverture; l'hiver était là, emmenant avec lui le froid. Ma fatigue ne faisais qu'empirer les choses...
Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing! Ça y est, songeais-je, dépitée, en éteignant ce cauchemar bruyant, c'est l'heure... Je pris mon courage à deux mains, et, d'un bond, sortais du lit. La pièce était presque froide, ma mâchoire claquait et mes membres tremblaient. J'enfilais un large robe de chambre et descendais, hagarde, au rez de chaussée, éblouie par la lumière. Je promenais mes yeux émeraudes dans la pièce. Mon regard s'arrêta net sur un tableau accroché au mur ou posait Brume, Arabic, sa pouliche StarLight et Thriller Night. Mes quatre chevaux étaient vraiment magnifiques... 6h10, Oulà! Je me hâtais: je pris un bol de céréales, une tasse de café au lait et une verre de jus d'orange. Il étais 6h30 quand j'eus finis. Je montais les marches quatre à quatre. Je devais m'occuper de mes chevaux, longer un petit peu Arabic et filer de suite à mon travail. Je 'habillais chaudement, redescendait et sortais. Une bourrasque de vent glacé m'assaillit. Je frissonnait et hâtais le pas en direction des Écuries. J'entrebâillais la lourde porte et me faufilait à l'intérieur. La douce chaleur qui y régnait m'enveloppa et deux hennissements m'appelèrent du fond du bâtiment. Je m'élançais à grandes enjambées. Je vit alors deux têtes sortir, naseaux frémissants, oreilles en avant, s'agitant. Je souris et déposais un baiser sur leur naseaux. Puis, une mouvement m'indiqua que Thriller se levait. C'était un magnifique Frison. Il souffla doucement, déjà habitué à ma présence. Je lui caressait le bout du nez. Puis, ce fut au tour de StarLigth de m'accueillir. Elle émit un faible reniflement mais je la caressais comme même. Je pris la longe et le licol accroché à la porte du boxe et le passais à Arabic, visiblement en forme.Je l'attachais et allais ouvrir la porte qui donnai directement au manège couvert. Je détachais ensuite la jument pie dans la manège en laissant venir la petite.; Arabic acceptait de sortir du boxe, mais seulement avec sa petite, qui restait couchée dans un coin à regarder sa mère. 6h45. Bien, on pouvait commencer. Je pris la longe et fit partir Arabic au pas. Je ne faisais que la détendre pour l'instant. Puis, je lui intimait le trot. Elle s'élança rapidement et pris le petit trot. Je la laissais faire quelques minutes alternant les transissions et quelques pas de dressages. Je l'arrêtais, l'attachais à un anneau placé dans le mur et installait quelques barres au sol et cavaltis. J'installais aussi un barre de 30 centimètres placée dans un couloir de barres au milieu du manège. Je lui fit faire cet exercice plusieurs fois au trot; elle était toujours élégante, même au travail, et gracile. Je lui fit faire ensuite le même, au galop. Je la fit ensuite passer l'obstacle, toujours au galop, en décrivant un large cercle au tournant. Elle le fit très bien. Mais, à la seconde reprise, elle fit tomber la barre. Elle prit instinctivement le grand galop, mais je m'empressai de la ralentir. StarLight qui somnolait, sursauta, faisans peur à sa mère. Je soupirais et rassurait précipitamment Arabic. Je remit l'obstacle en place et refit passer la jument. Pas très rassurée, elle le prit avec beaucoup de vigilance. Je la récompensais et la rammenait au boxe, sa pouliche sur le talons. Je refermais la porte, et, saisissant mon anorak, sortis. J'empruntais la Chemin menant à la Grille qui clôturais ma propriété. Je la franchis et m'empressai vers ma clinique. J'ouvris à 9h00...

PAS FINIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

Lundi 21 Décembre...


Juste à temps! Ouf, j'éteignis le réveil avant qu'il ne sonne. J'en avais marre de ce truc. Mais bon, ce truc me permettait de ne pas être en retard. Positivons comme même; j'étais en vacances Mercredi. Je me levais en vitesse, enfilait en hâte mon jean et mon tee shirt et filais à la cuisine où j'enfilais un pull. Le chauffage étant réparé, je dormais à nouveau dans ma maison. Je préparais mon petit déjeuner en prenant mon temps. Arabic attendrait un peu. Puis, je débarrassais, faisait la vaisselle et sortais. Je longeais un petit peu Arabic, et partais pour le travail à 8h45. J'avais enfin décidé d'adopter la petite chatte noire. Je l'appellerais Réglisse. Quand j'entrais à l'intérieur elle émit un ronronnement sonore et s'étirait pour venir me faire un câlin. Je la prit doucement et la câlinais pendant quelques minutes. Elle était trop mignonne. Puis je la reposais et lui murmurait à l'oreille:
- Tu veras ca soir, tu viendras habiter chez moi!
Puis j'ouvris. Je m'occupais aussi de Melba. On vint la chercher dans la matinée. Le reste de la journée se déroula bien, et, le soir, après avoir installé Réglisse à la maison, j'avais monté Brume et Thriller. Chacun à son tour. Puis je mangeais, et allais me coucher. Je m'endormis et le restais jusqu'au lendemain matin.

[Déslée du RP pourri, mais bon, demain il seras mieux! x)]

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:55

1er : 2,5 pts
2e : 3 car t'as dit qu'il étais pas fini =)
3 : 2, 5

= 8 pts en tout =) Ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

Mardi 22 Décembre...

Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing! J'éteignais mon réveil d'un geste rageur. Allez, plus que 2 jours. Après j'étais en vacances. Je me levais au comble de la fatigue et descendais. Je saisis le chocolat et le lait. Je n'avais pas envie de café ce matin. Soudain, j'entendis un léger grattement. Réglisse demandait à rentrer. Je souris, et allais lui ouvrir. Puis, je remplis à moitié sa gamelle de croquettes et lui donnait un peu de lait, et de l'eau fraîche. Je me préparais mon petit déjeuner et dévorais avec grand appétit. De son côté, ma petite minette mangeait elle aussi. Tout en ronronnant, elle lapait son lait, l'air de rien. Le temps que je détourne le regard, elle me fixait de ses magnifiques yeux d'or. Elle était tellement belle... Je me levais enfin de ma chaise. Je débarrassais et fit la vaisselle. Puis je montais m'habiller. Des petits bruits de pas furtifs me firent deviner que Réglisse me suivait. Mon sapin était installé là haut. Aussitôt qu'elle le vit, elle se mit à jouer avec les boules transparentes qui y étaient mises. Je la rattrapait de justesse et la grondait gentiment:

- Epepep ma jolie! Tu reviens ici tout de suite. Tu n'as pas le droit, ça...
Je lui souris tandis qu'elle se débattait en vain. je la reposais au sol, et elle se carapatait dans les escaliers. Je m'habillais et descendais. Je rattrapait la petite qui voulait partir jouer et la mettais dans le garage. Ses gamelles y était et une chatière lui permettait de sortir. Je me dirigeais vers l'Écurie, ensuite. je préparais Arabic pour la longer. Cette fois, elle intima, enfin, je suppose, à sa fille de rester au Boxe. Il y avait du progrès... je pourrais bientôt, à nouveau, monter Arabic. Je la longeais, donc, et partais au travail. La journée se déroula plutôt bien. J'eus une intervention de mise bas pour une jument de trait. Je rentrais et scellais Brume. Je la fit trravailler et lui fit faire une balade nocturne... Puis, je mangeais et allais me coucher. Demain, je serais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:02

Mercredi 23 Décembre...

Et voilà. Le jour était enfin arrivé. Le jour où les vacances seraient enfin pour moi. je ne travaillais que l'après midi, comme tout les mercredis. Je sentis soudain un petit poids sur mes pieds; Réglisse, cette coquine, avait réussi à se faufiler dans ma chambre! Je souriais et la laissais dormir. Je petit déjeunais et filais aux Écuries. Là, je scellais Thriller pour une petite balade. La magnifique Frison avait besoin d'exercice. Je le montais ensuite, vérifiait la sangle après l'avoir détendu au trot et filait. Par delà les champs et clôtures. A chaque fois, son galop me transportait de bonheur. Une foulée puissante et ample. Ce cheval était bourré de qualités. Nous nous baladâmes toute la matinée, tantôt au trot, au pas ou encore au galop. Il y mettait tout son cœur et était génial.Je le sentais tout entier. Ses muscles était durcis sous l'effort, mais il s'amusait comme un fou. Je le remit doucement au pas, et nous sommes rentrés. je l'ai brossé et je les ait tous nourris. Puis je suis allée travaillé et une fois rentrée, j'ai monter Brume. Elle, son galop était souple, moins rapide et pas très puissant. Mais après tout, c'était normal. Thriller était un cheval de Trait, elle, c'était une pure sang Arabe... Elle avait d'autre qualités... Je rentrais après et allais me coucher. The holidays... J'était enfin en Vacances et j'allais pourvoir m'éclater comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:40

Mercredi 30 Décembre...

Ahhh, les vacances, c'était génial! Je venais de passer quelques jours dans ma famille, avec Thriller, je ne pouvais pas tous les amener avec moi. Ilona, ma petite sœur, était devenue gaga de mon Frison. Sa passion, les chevaux, tout comme moi. Elle passait son temps à vouloir le monter, si bien que j'avais plaidé, avec elle, pour que je l'emmène jusqu'à la fin de ses vacances à la maison, où elle serait bien et elle pourrait monter sans danger mes chevaux. Après mûre réflexion, ce qui était coutume à Delphine, ma mère, elle aquiesca et nous partîmes toutes les deux en fin d'après midi. J'adorais Ilona. Bien qu'elle soit âgée de 13 ans, elle était mûre et me rendait heureuse...
Il était 10h30, et je pensais encore une fois avant de me lever. Juste à côté, le souffle régulier de ma sœur, indiquait qu'elle dormait encore d'un profond sommeil. Je lui avait promis qu'ont dormirais, si elle le voulait, dans l'Écurie. En attendant, Réglisse était roulée en boule à ses pieds et ronflait tout doucement. Je me levais sans bruit, évitant soigneusement la latte du plancher grinçante, et descendais. Je préparais le petit déjeuner, un bol de café au lait et des tartines pour moi, et un bol de chocolat au lait avec de la brioche pour elle. Quelques minutes plus tard, alors que je m'attablais, des petits bruits de pas dans l'escalier m'expliquèrent qu'elle s'était réveillée et descendais. Je souris en la voyant franchir la porte et me levais pour l'accueillir.
« Salut ma puce! Ça vas, bien dormi? »
Elle souris à son tour et s'approchant de moi me colla une bise sur la joue.
- Ouais, ouais, ça vas. Et toi?
« Ça baigne pour moi! Allez mange, ça vas refroidir, on iras faire une balade et on pic-niqueras à côté d'un ruisseau, s'il ne fait pas trop froid. »
Elle s'installa et commença à manger avec vigueur. Quand elle eut finis je me levais débarrassais et lui indiquait d'un signe de la tête d'aller s'habiller. Elle monta les marches et s'habilla avec une vitesse surprenante tandis que je faisais la vaisselle. Puis elle redescendit, j'avais terminé. Je montais à mon tour m'habiller. Quand je descendis à mon tour, elle était prête. Bottes, Jumper, Bombe et Protège Dos. Elle avait même une cravache. Je secouais la tête.
« Tu n'en auras pas besoin Ilona, jetais-je en désignant l'objet, Pas avec Brume.»

J'enfilais moi aussi l'équipement. Enfin, je le prenais juste. Nous partîmes à l'Écurie, où chacune de nous scella un cheval. Je pris Thriller et elle Brume, comme prévu. Nous les détendîmes en peu au trot et au galop avant de partir à travers champs. A Midi, nous nous arrêtâmes au bord d'un ruisseau dans une clairière baignée de lumière. Nous mangeâmes, laissant les chevaux brouter et boire à leur aise avant de repartir. je montrais à ma sœur toutes les merveilles de la campagne nous environnant. On prit beaucoup de photos, et la nuit tombait quand nous sommes rentrées. Nous donnions à boire et à manger à nos chevaux, les douchaient et les brossait avant de repartir chercher Arabic pour la longer...
Ilona resta avec StarLight qu'elle bichonna sous l'œil vigilant d'Arabic. Je lui fit faire un peu de saut avant de rentrer. Je laissait Ilona faire des câlins et brosser Arabic pendant que j'installais le Canapé du Club House en lit. Ma sœur y dormirais avec moi, comme promis. Je pris des duvets dans l'armoire, préparait à manger et allais chercher Ilona, qui cette fois, s'occupait de Thriller. Elle courut vers moi, et me demanda la permission de retourner câliner Brume avant d'aller au lit. Je lui répondit qu'elle pourrait mais après avoir téléphoné à nos parents et de leur avoir raconté sa journée! Elle aquiesca et pendant que je faisait la vaisselle, et raconta en détails notre loooongue balade, leur dit bonne nuit et raccrocha avant de courir vers ma jument à robe grise. Je rangeais la vaisselle et m'installais dans le lit pour lire un peu. A 21h30, je partis chercher Ilona et nous nous endormîmes de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:49

+ 7,5 pour les 3 derniers RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Empty
MessageSujet: Re: #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.   #_Brume, my life is you... And Arabic... Forever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_Brume, my life is you... And Arabic... Forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume [F]
» Arabic [F]
» Arabic [F]
» Forever [M]
» This Life is a Dream.. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: