Une odeur magique... ▬ Un lieu bénis par tout les cavaliers du clubs. C'est ici qu'il y a tout les pensionnaires. Ils y sont choyés et entrainés tous les jours. Mais leurs entrainement ne sont pas assurés par les palfreniers. C'est à vous de vous occuper de votre propre cheval.
Odeur de cuir et de graisse ▬ C'est ici qu'il y a tout le matériel nécessaire pour monter. Il y a de tout pour l'entretenir : Graisse, éponges et même du savon. Il y a aussi une grande malle où il y a des vieux bridons, des licols oubliés et surtout, une montagne de brosse.
Un coin de plaisir ▬ C'est ici que vous lachez les chevaux en liberté après un bon entrainement. N'oubliez pas de les couvrir le soir. Il peu faire un peu froid. Je vous conseille de le laisser avec un ami. Faites attention si c'est un cheval sauvage. Il pourrais vous glisser entre les doigts.
Bruits des sabots, fumée de colère ▬ C'est ici qu'à lieu les premiers entraînement de maîtrises des mustangs. Il y en a deux. Un grand. C'est le premier passage pour les mustangs dans le monde des humains. Il est grand et il permet de contenir tout un harem de mustang. Le second est plus petit et rond... Il sert à entraîner un seul cheval.