Last Day


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Empty
MessageSujet: Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]   Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:13

M a n o n


# _ Keo, la génération se poursuit, mais ton clone ne te ressemble pas ...


Le claquement des sabots d'Ill' me ramenèrent une fois de plus à la réalité. La jument n'avançait guère vite, s'efforçant à se balancer un minimum pour donner des coups violent à son ventre. Mes boots suivait la jolie musique des sabots, ce bruit qui à mes oreilles ressemblait à des clochettes. Chaque pas était génant et fatiguant pour ma jument . Nous nous dirigions toute deux vers le pré, dans un pas confortable pour elle.
Keo nous y attendait déjà, guettant notre venue avec patience. Il y avait encore quelques jours, il ne regardait que moi. Mais le vent avait changé de sens. Maintenant, il regardait Illusion. Toujours. Mais je le comprenais très bien.
Lorsque les sabots de ma jument arrivèrent sur la pelouse, je la devançais en deux pas et ouvrit la porte blanche métallique du pré. En passant devant moi, je carressais le ventre gonflé d'Illusion avec une douceur incroyable. Une responsabilité de plus. Une étrange voix me parvins soudainement :

<< La vie continue, quoi qu'il arrive. C'est la voie que va et devra suivre ce nouveau-né. La vie suit son cours. >>


J'avais compris ces mots. Je relevais la tête et je vis qu'Illusion avait rejoins mon très cher Keo. Celui-ci la regardait d'un regard intense, emplit de douceur et de fièreté. Il se cabra doucement avant de trotter autour de sa chérie, pour exprimer sa joie et la lui faire partager.
Je les regardais doucement depuis déjà quelques minutes, un sourrire aux lèvres, quand j'entendis un bruit de pas accompagné d'un petit hennissement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]   Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:15

x. La vie est juste, contrairement a ce que croient les gens. C'est la mort qui est injuste.

Je regardait l'étalon. Ses naseaux de velours se dilataient au rythme de sa respiration. Ses grands yeux bruns surmontés de ses sourcils blancs trahissaient une joie d'aller se balader. Je ne l'avais pas encore monté, par manque de temps : l'étalon avait grand besoin de se défouler. Il trottinant fièrement derrière moi, son toupet blanc neige cachant ses yeux malicieux. Je me prit à ma demander à quoi ressemblerais ma vie sans mes chevaux. Ce serais morne, sans trop d'intérêt. Je ferais mes devoirs tous les jours avec pour seule préoccupation de savoir si tel garçon hyper canon m'avait remarqué ou non. Très peu pour moi. Les seuls garçons qui m'intéressaient, c'était Rock Star et Espectro. Nous arrivâmes enfin en vue du pré. Il était encore loin, et seuls les formes indistinctes de chevaux trottinant gaiement semblaient ressembler à quelque chose. Espectro me suivait doucement, le nez presque au sol. Il s'arrêta un instant pour broute, ses fins naseaux cherchant dans l'herbe les meilleurs brins. Puis, décidant probablement que le gazon était meilleur quelque mètres plus loin, il avança. Ce manège pouvait durer très longtemps pour un cheval. C'était un peu comme un petit enfant qui essayait toutes les chocolateries pour trouver le meilleur bonbon. Cependant, Espectro reprit bientôt la route du pré.

Nous arrivâmes enfin à quelques mètres du pré. Une jeune fille, qui me disait quelque chose, était avec sa jument grise. La jument était surement en gestation vu la taille de son tour de taille. Et le père était probablement le superbe étalon bai qui trottinait fièrement dans le parc. Espectro se mit a brouter, puis voyant l'étalon, hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]   Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:13

_______________________________________________

LoVa & PéPiiTo
________________________________________________________________________


Un jour, je dis que j'allais mourir.. Et on me répondit que c'était le seule chose dont on était certain..


Pour une journée du mois de Novembre, il faisait doux et sec. J'étais vêtu d'un simple tee-shirt bleu ciel ainsi qu'un léger gilet gris foncé, à capuche. Trop chaud pour enfiler mes mini-chaps, je fis glisser mes hautes chaussettes de couleurs vives et chaussa mes Bensimons grises.. Puis, enfin habillée, je partis au club, mon sac sur le dos...


x. Aujourd'ui, je ne voulais rien faire. Juste profiter du soleil avec Pépito, un papa très fier. Malgré qu'il est trouvé l'âme soeur, il me respectait toujours autant et ne m'oubliait pas. Je faisais désormais parti de leur famille..
Avant toute chose, je passai voir Enjoy et Fantaisy et leur donnai quelques friandises. Fantaisy avait perdu pas mal de son tour de taille, mais il lui faudrait faire de l'exercice lorsque le petit Enjoy serait assez grand pour se séparer de sa chère mère. J'entendis un hennissement familier, provenant de l'autre boxe un peu plus loin.

<< Je vous laisse tous les deux.. Y'en a un autre qui m'appelle ! >> plaisantai-je.

Je courut jusqu'au boxe de Pépito qui s'impatientait. Sa liste était parfaitement blanche et brillait à la lumière. Sa robe, sans un brin de paille, luisait également faisant ressortir ses sabots noirs et superbement férés..
Je le contempla encore quelques minutes, rêvant que ce poney magnifique ne pouvait être autre que le mien.. Je me réveilla de mes songes que lorsque que le coquin agita de haut en bas son licol qui me frôla le visage.

<< Oui, oui désolé. On y va ? Je t'enmène dans le grand pré mon beau.. >>

Je descendis alors la petite pente qui menait vers la sortie puis partit en direction du pré. Quand nous fûmes sur l'herbe, j'attacha le bout du licol de l'autre côté de l'anneau, pour former des fausses rênes. Puis je prit mon élan, et monta sur Pépito qui m'aida en me poussant vers la haut avec sa tête. Son corps chaud était si agréable et sa colonne ne se sentait même pas sans selle. Il marcha de lui même vers le pré, que l'on apercevait déjà. Dans l'allée qui y menait, Pépito prit un trot mesuré et calme. Mais à ma grande surprise, nous ne fîmes pas seul ; deux jeunes filles d'à peu près le même âge que moi était là.
L'une était avec ses deux chevaux ou poneys, je ne savais pas trop. La jument à la robe claire attendait un poulain et l'étalon bai et séduisant ne pouvait être que le père.
L'autre jeune fille n'était accompagnée, comme moi, que d'un poney. Un joli mâle bien blanc, qui ressemblait et était sûrement un Camarguais.
J'arrivais un sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir faire la rencontre de ces jeunes filles qui m'avaient l'air bien sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]   Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:29

{~ M a n O n . ~}


# _ Je fais de Toi mon Essentiel ...


La jeune fille qui était arrivée avait un visage familier. Je devais déjà l'voir vu un peu plus tard. Son poney camarguais blanc hennit doucement comme pour prévenir de leur arrivée. Illusion fit un petit écart et partit au fond du pré, guère rassurée. Elle avait agit avec protection. Keo lui s'était placé de façon à être devant sa compagne, comme pour la protéger. Je les rassurait d'un claquement de langue.
Je fis un pas pour acceuillir la nouvelle venue :

<< Bonjour, dis-je d'une voix frêle. Je ne t'ais jamais vu ? Comment t'appelles tu ? >>


Un coup de vent me fit frissoner, soudainement. Je me retournai pour dégager mes yeux et je vis que Keo s'était approché silencieusement. Il s'ébroua en signe de "bienvenue". Au moins, il était poli. C'était déjà ça. Je montais sur la barrière de bois et je passais ma jambe par-dessus la barrière. Je rejoignit rapidement Keo tout en jettant des regard à la jeune fille.
Des claquements de sabots plus enfoncés cet fois ci me parvinrent et je redressais la tête. Cette fois ci, c'était une personne que je connaissais parfaitement bien : Lova et Pépito, son jeune poney.
J'avais connu Lova en Primaire. Nous avions appris à monter ensemble et nous nous étions séparée à la fin du Lycée. Mais nous avions chaqune suivi la même voix. Celle de crée un Ranch et y élevé des chevaux. Je continuais à carressais Keo.

[Pas d'inspiration, ferai mieux la prochain fois, je vous le promet =]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]   Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lova Desparow
» Pur bonheur.. {Lova & Désir}
» Alice
» Alice & King
» Alice revient =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: