Last Day


 

 

 Alice revient =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:30

{ Alice }

Nom : Octave
Prénom : Alice
Age : 16 ans
Fille ou Garçon ? : Fille
Métier choisi +embauche postée : Eleveur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère Physique { 4 lignes minimum}:
Alice a de longs cheveux noirs. Noirs comme l'ébène. Ses yeux sont verts et malicieux. Elle la peau assez blanche, mais a quelques couleurs. C'est une jeune fille toujours souriante. Son sourire est parfois ironique, parfois méchant, parfois heureux, parfois moqueur. Elle n'est pas très grande, 1 m 55. Cela lui permet de pouvoir monter sans problèmes les poneys. Elle a une silhouette fine mais musclée. Niveau vêtement, il est rares de la voir en jupe ou autre. Elle préfère sa culotte de cheval, qu'elle assortira parfaitement à la couleur de son tapis, qui sera lui même assortis à la couleur du cheval.

Caractère Moral {3 lignes minimum}
Alice a un sens très prononcé de l'amitié. Elle ne laissera jamais tomber un ami (les chevaux sont compris dans ses amis) en difficulté. Cependant, bien qu'elle soit un amie fidèle et appréciable, elle peut également être moqueuse avec ses amis, bien qu'elle ne les vexerait pas. Sa devise est "La amis de mes amis sont mes amis, et les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Elle peut être une vraie peste avec ces derniers. Cependant elle est très douce avec les chevaux et monte très bien. Elle est un peu dévergondée, et désordonnée, cependant elle sait assortir ses goûts et les couleurs. Ainsi, elle a des équipements de trois couleur différente (vert, bleu et rose pâle).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

As-tu lis le réglement ? {Pour le prouver, mets les codes} : Victoire ! Dreamhorse2 est enfin créer !
Où as-tu connu le forum ? : J'étais sur l'ancien
Connais-tu quelqu'un ? : Bah vouais.. Glacy (Lova) et Flammy, mais je sais pas qui elle est ^^
Autres choses ? : Ouaiche =)

Je trouve un peu bête que le cheval meure au bout d'un an. Faudrait rallonger le temps de vie, un cheval de 3 ans mourra pas un ans plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:54


Alice revient =p 385431786_0c76b95e20


{ Rock Star }

Age 4 ans
Sexe [Etalon, jument...] Etalon
Race [si pas de race mettre poney, cheval...] Welsh croisé pottock (donc poney)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Volontaire - Speed - Coquin {20 pts à classer}
Moral : 10 pts
Santé : 10 pts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COMPETENCES {30 pts à classer} :
Saut d'obstacle : 10 pts
Cross : 6 pts
Dressage : 5 pts [si c'est un poney ou un cheval]
Pony-Games : 9 pts [Si c'est un shetland ou un poney]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commentaires :
Rock Star n'est pas très patient et à tendance à s'énerver en dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:19

Bien Venue ^-^
T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:06

C'est HoOuxette' je crois <33 J'ai enlevé les compétences dans la fiche du perso, je vois pas à quoi ça servait xD
Sinon bah VALIDE =) Je t'invite à aller créer un élevage car tu es dans les premières arrivés donc tu peux être directrice de l'élevage pour je te laisse aller dans la bonne partie. Puis tu peux allez acheter un cheval si tu le souhaite dans ceux proposer. [Les chevaux arrivent..] Je vais créer ta fiche quand tu sauras si tu veux être directrice d'un élevage ou pas, pour l'instant tu as 0 point et 15 000 €. Par contre les directeurs/trices ne font pas grand chose de plus que les membres du Haras, hormis afficher les nouveautés les plus importantes, mais si tu n'as pas le temps tu peux demander aux membres de t'aider. Voilà je t'ai tout expliquer. Wink
Good Luck pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:48

Voui c'est Houxette, j'étais déjà Alice avant ^^

Oui, je veux bien créer un haras ^^ Et pour acheter un cheval, on poste à la suite de sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:57

Oui tu dis je le prends =)
Et pour le haras tu dois me dire comment tu veux l'appeller et je le créer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

J'ai posté dans la partie pour les haras ^_^ Pour le cheval, j'ai pas compris. Je te dit lequel ici ou dans la partie des ventes ? si faut que je te le dises ici, bah je comptais prendre luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:19

Tu dois le dire là-bas. Mais maintenant que c'est fait t'a pas besoin de le dire xD Je te la donne et je transfert l'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

Bah alors, Bienvenue HouXEtte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alice revient =p Empty
MessageSujet: Re: Alice revient =p   Alice revient =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice revient =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice
» Alice Octave
» Alice & King
» Retour en Primaire [PV : Lova et/ou Alice]
» •◘ Alice, les jours passent mais ne se resssemblent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: