Last Day


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My world is your world ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

My world is your world ... Empty
MessageSujet: My world is your world ...   My world is your world ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:30

M a n o n


# _ My world is your world, my fight is your fight and my breath is your breath.


    + La lumière disparraissait petit à petit. L'obstacle s'évanouit, mais tu éclairé tout dans les moindres détails. Tu étais mon soleil. To galop continuait à me mener vers le fond, levide. Je me mis en équilibre et tu sautas. Toujours plus haut, toujours plus gracieux. Tes membres avants me menaient vers la victoire une fois de plus. La musique était en nous. Vous voudriez savoir comment elle nous mettez en rythme ensemble, en même temps ? Eh bien, c'est tout un art. La confiance, juste ça. Je pourrais être capable de fermer le yeux et sauter un oxer avec Keo. Lui aussi. Il le ferait. Car nous avons confiance l'un en l'autre. C'est une clé fondamentale.
    << Parfait Keo, chuchottais-je à son oreille >>
    Ta foulure était guérie depuis deux jours et la tension que j'avais éprouvée s'était dissipée juste après l'expérience que tu avais mené hier. je t'avais mis au pré pour vérifier si mon diagnostic était bon et tes cabrioles m'avait fait sourire. Tu étais bel et bien sur pied. Et aujourd'hui, nous avions repris l'entrainement. Nous venions de sauter un léger vertical. Trop facile ! Je descendis de ton dos et je partis rajouter des obstacles. Lorsque je remontais sur Toi, il y avait au total cinq petits obstacles en place, dans la carrière : Une croix, suivit d'un vertical puis un mur fabriqué de balot de paille et recouvert d'une bache peinte, ensuite un second vertical et pour finir, un petit oxer. Je me dirigeai au petit trot vers la croix rouge et blanche délavée. On aurait dit que tu la sautais au ralentis mais tu accéléras l'allure progressivement quand tu pris la direction du verticale haut. Je me remis en équilibre et tu commenças ta phase ascendante avec grâce. A la recéption, je tournai rapidement le buste vers la droite et tu entamas le virage. Tu dérapas de quelques milimètres, avant de prendre un galop progressif. Tu sauats le mur avec quelques difficultés, comme d'habitudes, mais le deuxième verticale fut parfait ainsi que l'oxer. Je descendis doucement et je commençais de te carresser.
    << Je t'aime Keo, tu es le meilleur >>
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
 
My world is your world ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid World [M]
» Small World [M]
» Shine My World
» Shine my world -- Un jour a la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: