Last Day


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAXIMUM PREZ'

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

MAXIMUM PREZ' Empty
MessageSujet: MAXIMUM PREZ'   MAXIMUM PREZ' Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:02



« MAXIMUM RIDE»







•NOM ET PRENOM : RIDE Maximum (Max)
•DATE DE NAISSANCE : 17 Octobre 1996
•LIEU DE NAISSANCE: Manhattan, New York, US.
•AGE : 16 ans
•POUVOIR : Ailes ; Création d'Explosions
•CAMP : Lycéenne Démon
•CÉLÉBRITÉ : Emma Watson




MORE ABOUT YOU


•PHYSIQUE :
Quand je me regarde dans la glace, il y a des jours où je me dis que jamais je ne changerais mon physique. J'aime la couleur de mes cheveux. Il est rare maintenant de trouver des vraies blondes. Mais par contre, je déteste cette façon qu'ils ont de s'emmêler en quelques secondes. Surtout qu'avec ces boucles, ce n'est vraiment pas facile à maitriser. Mais leur texture est douce et soyeuse. Alors ça va, ça me plaît. J'adore quand le soleil les dore. Ca me rend belle et angélique.
Sinon, j'aime beaucoup mes yeux. Parce que comme beaucoup de blonde, j'ai des yeux bleus. Mais ce n'est pas le bleu habituel des yeux. Il y a un peu de gris dedans. Alors j'ai l'impression de voir un ciel d'ouragan, de tempête et ça aussi ça me plaît. Quand je m'énerve, je suis sûre qu'ils virent au bleu foncé ou quelque chose comme ça. J'aimerais bien voir à quoi je ressemble quand je suis énervée. Je suis sûre que je suis une vraie peste. Je dois vraiment faire peur.
Mais je suis assez petite en fait. Et ça, ça me saoûle. Quand je regarde les mannequins dans les magasines et qu'elles ont toutes des jambes de sauterelles, j'enrage. Pourquoi je pouvais pas être comme elles ? A elle, les talons, ça va à merveille. Sur moi, ça fait tricheuse. Seulement, je suis fière de ne pas être anorexique comme elles. J'ai un appétit de géant et ça, c'est parfois bien ennuyant ! Surtout quand on a pas le droit à de rab' ou qu'on a pas d'argent. Mais si je mange pas assez, après, je dors en cours et le prof me gronde et je suis forcée de sortir de cours et je rends une visite de plus au CPE et ça fait tout un tas d'histoire et c'est pas cool. Ca me gâche mon après-midi et celle des autres. Mais ce n'est pas parce que je mange tout le temps que je ressemble à rien ! Non, en fait mon métabolisme un peu spécial a besoin de consommer autant et c'est pour ça que je ne grossis pas.
Parce qu'en fait dans mon dos, j'ai des ailes d'oiseaux. Le débat sur "Est-ce pratique quotidiennement ?" est encore en cours. Parce que parfois, j'adore ça. C'est la liberté, c'est la différence, c'est ma marque de fabrique. Et là, j'ai enfin l'impression de ne pas ressembler aux autres. Et ça, j'adore ! Mais parfois, la différence est tel que je suis un peu exclue, que les vêtements sont compliqués à choisir, Ca gâche un peu mon joli dos. Mais je pense qu'on a tous des complexes. Alors ça me console.

•CARACTERE :
De multiples facettes se cachent derrière ce visage rieur et joyeux. Bon, en apparence, je suis souriante et pleine de vie. J'adore le soleil, courir partout, faire des rencontres et dire n'importe quoi. Je fais surtout ça parce que j'ai peur de la banalité. Je ne veux pas être normale. Parce que être normale, c'est ennuyant, c'est lassant et on ne veut plus trop s'en approcher.
Alors je suis complètement folle. Je dis n'importe quoi, je laisse mes pensées s'exprimer, même les plus dingues et je profite de la vie. Je ne tiens pas bien l'alcool, ni la fumette alors ça m'aide à ne pas être normale. Mais parfois c'est extrême.
J'ai horreur des petits endroits clos. Je panique, je me débats, je m'essouffle et peu à peu, c'est le noir... Je ne suis pas clostrophobe, c'est juste une peur. Certains ont peur des araignées, des scorpions, des serpillères. Moi c'est de ça.
Je suis assez naïve mais je ne crois pas au grand amour. Il y a trop de merde sur cette terre pour qu'une personne à l'autre bout du monde soit mon âme parfaite. Impossible. 0 chances sur 7 milliards. Ma chance avait déjà été écoulée, je l'avais laissé s'enfuir.
Un lourd secret, une lourde histoire, un lourd passé... Il m'arrive d'en avoir gros sur la patate. Et dans ces moment là, je vole.



YOUR SOUL


•PRENOM : Shadow (Shade)
•RACE : Lion d'Afrique
•POUVOIR : Ralentit le temps en rugissant
•CARACTERE : Chieur ▬ Vulgaire ▬ Gourmand ▬ Bruyant ▬ Fêtard.





BEHIND THE MASK


•PRENOM : Pauline
•AGE : 16 ans
•DISPONIBILITES : Environ un peu tous les jours. Parfois moins.
•MOT DE LA FIN ? : PIZZAAAAAAAAAA ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
 
MAXIMUM PREZ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT'S PREZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • GESTION • :: •• Doutes.-
Sauter vers: