Last Day


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SCOTT'S PREZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

SCOTT'S PREZ Empty
MessageSujet: SCOTT'S PREZ   SCOTT'S PREZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:08



« Scott A. Summers»







•NOM ET PRENOM : Scott Aaron Summers
•DATE DE NAISSANCE : 19 Juillet
•LIEU DE NAISSANCE: Boston
•AGE : 19 ans
•POUVOIR : Rayon Destructeur dès qu'il ouvre les yeux.
•CAMP : Ange Etudiant
•CÉLÉBRITÉ : Hunter Parrish


MORE ABOUT YOU


•PHYSIQUE :
Faisons simple, ok ? Alors... Voyons voir. Scott est plutôt grand. Ce qui renforce cette taille, c'est surtout le fait qu'il est pas sur-musclé comme les atlètes dopés ou les mecs dans les séries télévisés. Scott semble très maigre et souvent lors des visites chez le medecins, beaucoup le pense anorexique. Il pense juste qu'ils ne connaissent pas leur métier, qu'ils devraient faire confiance à leur patient. Il n'est PAS anorexique. Il mange, ok ? Peu, mais il mange. A cause de plusieurs... bagarres, son corps possède de nombreuses cicatrices. Il en a une au niveau de l'épaule et une bien plus grande et plus impressionnante au niveau de sa hanche gauche et qui passe sur son estomac. Elles sont assez récentes et encore rosées...
Niveau des cheveux ben... cheveux blonds, en bataille le plus souvent. Et qu'en aux yeux ben... Rares sont les personnes qui en connaisse la vraie couleur. Ils sont cachés derrière des lunettes de quartz rouge. Celles-ci permettent de retenir ce pouvoir dont il a peur.

•CARACTERE :
Je n'ai pas un caractère très compliqué. Je m'en tiens à mon instinct. J'aime les gens qui me ressemblent, qui ont quelque chose à m'apporter. Un sourire, une leçon, de l'affection, de l'amitié... Je rejette ceux qui ne sont pas capable de passer outre les lunettes, l'apparence. Voilà. J'aime la loyauté, je hais les trahisons, les mensonges. Je pète souvent les plombs mais je n'aime pas les bagarres. Je n'aime pas les disputes, je préfère les réconcilliation...


YOUR SOUL


•PRENOM : Cobalt "Co'"
•RACE : Loup Blanc
•POUVOIR : Lit dans les pensées.
•CARACTERE (5 adj.) : Irresponsable - Inquiet - A une bonne répartie - Protecteur - Sincère.




BEHIND THE MASK


•PRENOM : Pau'
•AGE : 16 ans
•AVIS SUR LE FORUM : Créatrice
•DISPONIBILITES : Quand je peux.
•MOT DE LA FIN ? : Pizzaaaa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
 
SCOTT'S PREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIMUM PREZ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • GESTION • :: •• Doutes.-
Sauter vers: