Last Day


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Née pour aimée ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Née pour aimée ♥ Empty
MessageSujet: Née pour aimée ♥   Née pour aimée ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:53

C’est toujours une drôle d’émotion que nous envahis au moment même où on pose le pied dans l’écurie. Certes, l’odeur du foin et de la poussière peut nous donner un petit tournis, mais passons outre, c’est sûr tout le fait de voire le minois de son cheval qui semble dire : « Non mais tant à mit du temps ! ».

Les circonstances qui sont venu à ce que j’appelle Sparkling Chaos de ce nom, sont très simples. Lorsque je l’ai vue, j’ai remarqué son absence totale de marques ou de balzanes sur la jument. Même pas une petite pelote ou une lèvre blanche ! Que du noire ! Noire… Les ténèbres, le chaos… Enfin noire c’est noire bon ! Mais je savais à quel point cette jument allait m’apporter du bonheur. She was about to sparkle my life ! Sparkling Chaos bien sûr !

De retour au présent, j’ai enfilé à ma monture son couvre rein rouge, son tapis rouge et sa selle. Le froid en cette fin de mois de décembre était vif. J’ai attaché mon manteau jusqu’à ce que je ne puisse plus rien faire et enrouler mon écharpe autour de mon cou. Mes mains bien emmitouflées dans mes mitaines, j’étais prête à partir. Je prit place sur la selle et puis, nous étions partit.

Nous avons zigzagué entre les nombreux sentiers pendant une heure avant de finalement prendre repos près de l’étang, gelé évidement à ce temps de l’année. Et puis, ne repartions comme nous étions venue. L’écurie ce dessinais un peu plus au loin, et je doit dire que malgré mon amour pour ma jument, j’avais très hâte d’aller siroter un bon chocolat chaud.

De retour à l’intérieur, j’ai débarrassée Sparkling Chaos de tout son matériel et la remit dans son box avant d’obliquer vers la salle de repos me préparé un chocolat chaud. Je revint au box de ma plus fidèle amie et je m’assis à même le sol. Je crois que nous avons discuté pendant trois heures avant que mon portable retenties dans la poche de mon manteau.

C’était ma mère. Elle voulait que je rentre et qu’elle allait venir me chercher. Je n’avais aucune envie de partir. Même si j’aurais voulue les contester, les ordres de la mère, sont les ordres de la mère. Vous savez de quoi je parle, non ? Je fis la bise à Sparkle (petit surnom que je donne à Sparkling Chaos) et au moment même où mon corps au complet était à l’extérieur à la vue de tous, je vis la voiture de ma mère. Tout en soupirant ma décevences de devoir quitter si tôt un endroit aussi charmant, je me rendis dans la voiture qui allait me reconduire chez moi. Dans cette maison si triste, loin de ma meilleure amie. Sparkling Chaos était définitivement née pour être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Née pour aimée ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33
» Une amitié faite pour durer... [PV Nikky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: