Last Day


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

Le 24/10/09 à 10h55 :



M a n o n


# _ Quelle bonheur cette complicité entre toi et moi




Je prénétrais dans le box de Keo, mon cheval avec qui la complicité était aussi forte que mes copines. La chaleur du box qui m'envellopait était agréable. L'étalon Arabe arrivat très vite m'acceuillir. Il semblait heureux de me voir, visiblement. Pour moi, Keo était une ange, un dieux, ma vie. Cette étalon bai était ce que j'avais le plus cher au monde.
<< Salut toi, lui lançais-je sur un ton amicale en le couvant des yeux, ça va ? >>
Comme réponse, j'eus droit à un petit coup de tête sur le bras. Je rit et lui collait un énorme bisou sur le chanfrein. Dans son regard, une étincelle de malice me surpris. Il baissat la tête se que je traduisit comme une soumission. J'allais chercher ma boite de pansage et je commençais à le panser. La poussière se dégageait assez bien de sa robe marron châtain. Je lui currais les sabots et lui mit son harnachement noir. La selle et le filet ressortait surperbement bien avec sa robe de velours. Au programme, saut d'obstacles.
Je dirigeais Keo vers la carrière où les barres étaient déjà installées. Ses sabots s'enfonçais dans le sable boueux et mouillé. Je montais et commençais à détendre mon cheval. Dans un bon pas actif. Son allure à la fois élégante et majestueuse me laissait toujours bouche bée.
Plus tard, je le mit dans un petit trot. Sa allure était bonne voir trop rapide. Son endurance était impressionnante. Je le mit ensuite sur un petit galop de travail. Parfait. Il partit sur le bon pied. Je me dirigeais sur les obstacles. Une barre au sol, un oxer, un verticale et une petite croix. Je me dirigeais vers la barre au sol au petit trot. Il l'a passa sans la frolait. Je le dirigeais, ensuite, vers le verticale. Ce fut parfait ! Le deuxième saut, Keo le frola et le troisième, j'étais trop en avant et mon chouchou fit tanguer la barre.
Je me raclais ma voix et diten sifflant, furieuse contre moi même :
<< On recommence ! >>
Je refit le même parcours. Le premier saut toujours le mieux , le deuxième, c'était mieux qu'avant et le dernier, Keo le sauta avec une facilité incroyable.
On s'entrainat encore ainsi un bon moment, avant que je dise à bout de souffle :
<< C'est bon. On arrête. >>
Je me penchais vers lui et le carressai. Je lui soufflait à l'oreille :
<< C'est toi le meilleur et rien ne nous sépareras jamais. >>
On rentra au pas et je lui tendis une carotte qu'il engloutit. Je lui refit un pansage et le munis d'une petite couverture. Puis je partis en direction de mon travail. Mon entrainement du matin était achevait.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:02

+ 4,5 points =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: You are not Alone, Keo. ♥ ♥ ♥   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:17

M a n o n


# _ J'ouvris les yeux, tu étais là, si parfait ...


J'étais là, tête levée, stylo sur ma feuille, regard vide. Mes yeux étaient emplis de toi. Toi seul occupé mes pensées. Je regardai par la fenêtre , le soleil brillait légèrement, caché par de sombres nuages noirs. L'orage arrivait. Je me levais doucement, en fredonnant You are not Alone de Michael Jackson. Mes écouteurs tombèrent, mais je continuais de chanter en anglais. Mes yeux se posèrent sur l'énorme photo de Keo qui tronait dans ma chambre. Je posais ma main sur son encolure immaginaire et lui chuchotait :
<< J'arrive, ne t'inquiète pas. >>

Je me changeais et je regardai mon rêveil : 17h 30. Lorsque je découvrais l'heure, je sursautais et regardais mon agenda. Je n'avais fait que rêver. Je n'avais écrit que trois mots : Keo, je t'aime. Avec un petit coeur à coté. Il fallait que je me résigne. Je sautais par-dessus les deux marches de l'escalier, mon Ipod à la main et les clé de l'autre. J'ouvris la porte et me ruait dehors, sachant que la porte se refermerait elle-même.

J'arrivais en vélo. 17h45. J'avais mit un quart d'heure. La route étant en descente, ce n'était pas compliqué. J'accrochais mon vélo à mon poteau habituel et courrut vers les écuries. Un hennissement profond me parvient. Je voulu lui crier que j'arrivais, le caliner, le bisouter, lui dire que c'était lui le meilleur, mon seul ami, ma vie. J'arrivais enfin, devant lui. Je fermais les yeux en me redressant. Je savourais cet instant plus que tout autres. J'ouvris les yeux et tu étais là, si parfait, si beau, si iréel. Je m'émerveillais. J'ouvris le box, pénétrais à l'intérieur et me laissais tomber dans la paille. Tu vint me souffler dans le cou.
<< Bonjour, soufflais-je entre de souffle, comment tu vas ? >>

Comme d'habitude, je laissais tomber deux larmes. Une de joie, pour remercier la vie, une autre pour celle de tous les malheurs qui m'arrivait. Je me redraissais, je serrais Keo dans mes bras. J'avais toujours eu besoin de lui. Ou plutôt de toi. Mais je ne te l'avais jamais dit assez. J'allais chercher l'étrille et je commençais à brosser son poils d'hiver, doux et soyeux à la fois. Je n'arrêtais pas de te parler. Et tu m'écoutais attentivement.
<< Je t'aime, Keo. Ne l'oublie jamais. Que ces mots restent gravés en toi, pour toujours. >>

J'aurais pu hurler ces mots. Mais je les avaient dit dans un souffle. Je lui avait mit la selle noire ainsi que son filet et son couvre-rein. Je t'avais sorti de ton box, comme un mage. La confiance était en nous.

Dans la carrière, je me rendis compte que aujourd'hui, je n'avais aucun projet. Pas envie de sauter, ni de travailler le dressage et encore moins faire du cross. J'avais juste envie de passer un moment avec toi. Juste Toi et Moi. J'avançais, fière comme un paon, sur ton dos, dans un pas doux. Ne faisant aucun bruit sur le sable mouillé par la pluie. Je fredonnai ma chanson fétiche.
<< But you are not alone ♪ For I am here with you ♪ Though we're far apart ♪ You're always in my heart ♪ But you are not alone ♪ >>

Ces paroles me firent sourire. Il avait raison Michael Jackson. Je ne serait jamais seule. J'avais mis Keo au petit trot et je me dirigeais vers une croix. Lors de ce galop, le tempo de cette chanson si vraie, résonnat. Tu avais compris. Cette chanson avait donc un sens à tes oreilles. Puisque c'est ainsi, continuons. Et arriver devant l'obstacle, tu le sautas, toujours avec le rythme dans tes poils.
La pluie tombait, à présent. Mais ta chaleur était tout ce qui hantait mon esprit. Je descendis de ton dos et je me tournais vers toi. Tu 'avais compris. Normal, cette chanson était celle que je chantais quand tu était là. C'était toi m'avait remis cette chanson en tête.
Je te rentrait et te panser avec beaucoup plus d'attention qu'à mon arrivée. Et je partis, une fois mon travail terminé. La nuit était tombait. Et lors du chemin du retour, j'avais encore le tempo de la chanson dans la tête grâce à tes sabots.



Je rend Hommage à Michael Jackson et à sa chanson You are not Alone. Elle m'a beaucoup inspirée pour ce RP. Merci et ... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:28

+ 5,5 points =) Y'a quelques répétitions, mais j'aime bien ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

M A N O N


# _ Tu m'attendais ...


La nuit était partout. Encore un passage piéton et je serai arrivée devant les grilles. J'étais plongée dans le noir. J'ouvris la petite porte du Haras, accrochais mon vélo et je partis en direction des écuries dans une foulée rapide. Déjà, un petit bruit retentit quadn j'ouvris l'immense porte des écuries. Tu m'avais entendue et Tu m'attendais. Et je vins vers Toi d'un pas lent, doux, comme si tu étais pour moi, un dieu. Je fermais les yeux. Je me concentrais. Et d'un battement de cils, j'ouvris les yeux. Tu avais l'encolure arquée, tes yeux noirs me fixant, ton museau et ton souffle formant un petit nuage blanc. Je fis un pas et tu tendis ton museau. Je tendis doucement la main et je te touchais. J'approchais encore et je fis une noeud avec mes doigts de sorte à ne pas te lacher. Je ne le voulais pas. Celà m'aurai détruit de l'intérieur. Je te serrai avec mes bras. Tu fus surpris, je le sentais. Mais tu te recourbat quand même vers moi d'un geste lent. Une larme m'échappat. J'étais si contente de notre amitié. Rien ne l'a brisera jamais.
Et quand je le desserais enfin, je murmurai son prénom. Je te déposais un gros bisou sur le bout du nez et je te fixais, yeux dans yeux. Ta chaleur m'envellopat. Je me retournais et je pris l'étrille. Je commençais ton pansage doucement. Je formais de grand ronds sur tes flancs, tes épaules magnifiques. Et je pris le bouchon pour continuer. Tout en te pansant, je te parlais. De tout et de rien. De ma journée, de mes parents, de mon frère, mes amis, Toi.
Lorsque tu fus enfin pret, je te mis le filet noir et la selle et nous partîmes en direction du manège. Je te tenais à peine. Je ne mettais même pas munis d'une cravache.
J'arrivais enfin au milieu du manège et je te plaçais en face de l'acceuil. Je montais doucement, faisant attention à ne pas te faire mal au dos. Je te mis au pas. Tes pattes commençèrent une cadence rapide. Je ne fus pas surprise par cette vitesse. Tu avais toujours était comme ça.

<< Aujourd'hui, dressage, dis-je en le regardant. Nous nous sommes surtout concentrés sur l'obstacles. >>


Je t'avais mené vers l'angle le plus proche. J'avais en tête de faire un virage à 90°. Je pressai doucement mon molet et tu déplaça tes hanches parfaitement bien. Nous avions réussi. Je lui flattais l'encolure et je le mit au trot. Je te fis faire une demi-volte. Parfait ! Soudain, tu eus une réaction qui me surpris, tu fis un écart !
Je me rétabli très vite, mais ta réaction m'avait bluffé. Tu n'avais jamais fait d'écart de ta vie. Je me souvenais de ma posture à la perfection. Mais je ne voyais pas l'erreur. Soudain, un petit vent fit tourbillonait des feuilles et tu refit un minuscule écart. J'avais enfin compris ta peur. Les frissonement des feuilles. Je te rassurais :

<< N'ai pas peur, ce ne sont que des feuilles mortes , soufflais-je en le couvant des yeux.>>


Tu te rassurais rapidement. Je refit ma demi-volte. C'était parfait.
Nous continuâmes encore un peu et je descendis quand la troteuse de ma montre me tira de mes pensées. Je la regardai : 22 h
Je descendis de Keo et je l'accompagné à son box. Je te refis un pansage encore plus attentionné. Je rangeai mes affaires, te collait un énorme bisou sur le nez et un autre sur le chanfrein. Je m'approchais de ton oreille et je te murmurai doucement :

<< Je t'aime, Keo >>
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:12

M a n o n


# _ Il faut aller de l'avant, pour réussir...


J'ouvris la porte et je sortis en la claquant. Ce soir, je devais garder mon frère. Ma mère m'avait appellé quelques minutes plus tard. Mais, aujourd'hui, j'avais d'autres envie ce soir. Et ma mère m'avait sermonée au téléphone avant que je ne lui raccroche au nez. Mais j'avais envie de Te voir se soiret j'avais bien fait. En semaine, je ne pouvais pas venir te monter ou te voir, juste te carresser, te panser et parfois je restais jusqu'a ce que tu t'endormes porté par mes paroles. Mais demain, je n'avais pas école. Nous étions samedi. Le début du Week-End. Je resterai encore plus tard que d'habitude.
Je courrais maintenant. Je filais aussi vite portée par tes pensées, sentant le vent fouettait mon visage. Mes larmes de rage s'étaient séchée sur mon visage haineux et celles-ci avaient commencée à me piquaient. Mais j'étais fière de mon acte rageur. J'étais assez grande pour avoir mes propres activités. Je n'avais plus d'ordre à recevoir de ma mère.
J'arrivais devant les grilles du Haras. J'étais essouflée au point d'avoir ma gorge enflammée à chaque inspiration. Je ne m'étais même pas changée avant de venir. J'avais juste enfilée un jogging et ma bombe.
Je continuais à courrir vers Toi. Je m'engoufrais dans l'immense porte de bois de l'allée des écuries. Tu claqua tes sabots impatient. Mes cheveux détachait m'empéchaient de te voir. Je leur donnaient un coup pour les dégageaient.
Pour plus tard : Me couper les cheveux. Court !
Et je te vis. Tu étais là, si beau, si iréel. Je te serrais dans mes bras. Je crus que j'allais t'étouffer. Je te relachais et je sortis de mon sac Fouganza, un présent que j'avais acheté dans la boutique "Far-West", une boutique spécialisé dans les objets indiens. Le cadeau était une petite tresse bleu et blanche avec quelques perles marrons accroché. J'avais moi-même choisi les couleurs savant qu'elles contrasterèrent à merveille avec tes crins. Et je ne mettais pas tromper. Tu regardais l'objet d'un regard pétillant et remerciant. Je te l'accrochais à la crinière et je reculai pour admirer. Visiblement, j'étais contente de mon choix.

<< Même sans ce bijou, tu es parfait. Le poney le plus parfait de l'univers, lui dis-je en le regardant avec douceur. >>

J'ouvris la porte du box et je te fis signe de me suivre. Je ne t'avais pas mis de licol. Comme toujours, je respectais ta liberté sauvage. Tu avançais à ma hauteur, en me regardant de temps à autre comme pour bavarder avec moi ou me raconter ta journée. J'ouvris le manège rond et je te laissais galoper, crinière au vent. Celle-ci flottait dans le ciel noire de la nuit, comme l'herbe verte de la prairie lors d'une tempête. Je pris mon bouchon et tu vint à ma rencontre. Tu te déplaças de sorte à que je puisse te brosser. Je commençais ton pansage. Comme d'habitude, je me confessais à toi.
Le pansage terminé, je mit ta selle noire et un licol. Et je montais. J'ouvris la porte et la refermais sur ton dos. Je me dirigais ensuite vers le grand manège, les mains sur ta croupe. Je n'avais pas mit les étriers. J'avais prévu de faire de l'obstacle sans ! Je voulais travailler mon assiette. Une fois dans le manège et l'échauffement rapide exécuté, je me dirigeais vers une petite croix rouge et blanche. Mes mains étaient sur la tête. Je n'avais que mon bassin pour me tenir. En sautant cet obstacle, tu t'addaptas incroyablement bien de façon à m'aider. Je sourit et je te déposais un baiser sur l'encolure tout en gardant le rythme de ton galop puissant.
Non continuâmes ainsi à nous entrainez jusqu'a que mon assiette soit parfaite. A la fin, je descendis, je t'enlevais le licol et la selle et je partis en direcion de la sellerie pour les déposaient pendant que tu m'attendais tranquilement en galopant comme un fou pour t'amuser. Des morceaux de sable compact sautaient dans tous les sens lorsque tu ruais. Ensuite, je te fis signe d'arrêter et de me rejoindre dans le pré. Tu me rejoignis en trottant, tes fers claquant sur le béton de la cour.

<< Arrête de courrir comme ça, tu vas glisser ou te felé ton fer, le taquinais-je. >>

Arrivé dans le pré, tu t'allongea, te roula et resta immobile dans l'herbe, couché. Je vint m'allonger à coté de toi. Et nous regardâmes les étoiles tranquilement, tous les deux. Une, puis deux étoiles filantes passèrent. Et je m'endormis, couché contre toi, ta chaleur comme couverture.


Dernière édition par M.anon le Dim 15 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:42

+ 6 pour le troisième x)
+ 5 pour le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

M a n o n


# _ Toi ...



Ton galop me tirat de mes pensées. Tes pattes foulèrent le sable sec et froid. J'étais en équilibre, ni trop en avant ni trop en arrière. Je me faisais là plus légère possible. L'obstacle arrivat à une vitesse incroyable. J'avais l'impression de voler. Je regardais avec intensité la forêt immaginaire qui c'était installée dans mon esprit, droit devant toi. Je sentis tes pattes se lever doucement, frolant la barre. Tu sautais depuis ton plus jeune âge. Je t'avais uniquement consacrée à cette discipline. Tu était le meilleur. A mes yeux.
Tu t'envolais littéralement devant un obstacle et le mieux, c'était que tu le faisais avec un sourrire incroyable. Ta détermination, ton courage et ta concentration était infaillible. Je ne l'oublierais jamais. Jamais tu abandonner. L'obstacle passait, tu continua sur ta vitesse, ton en accélérant un peu plus à chaque foulée. Tu enchaina le parcours sans hésiation.

<< C'est Parfait. Tu es le meilleur et je t'aime. >>

Et je le serrai chaleureusement
.


[Pas d'inspi, rien, Nada.]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01

I L L U S I O N


# _ La mort est tranquille, la vie est plus dure ...


La nuit noire qui m'entourait m'effrayait encore plus. La douleur revint plus violente cette fois-ci. Un petit hennissement m'échappa. Des bruits de course me parvinrent malgrès mon agonie. Manon venait enfin. Elle avait entendue mon message. Elle elle me rassurait. Keo aussi était là. Il avait la tête passée par-dessus le mur de bois qui nous séparé. J'avais peur. Mon premier poulain. Je m'allongeais sur la paille dorée, aidée de Manon. Ma propriétaire plaçat ma tête sur ses genoux.

<< N'aie pas peur. Je suis là. Tout se passera bien. >>


Evidement, je lui faisais confiance à 200 %. Une petit souffle me parvint. Keo aussi m'encourageai. Une autre douleur apparut plus violente encore et plus longue. J'avais mal. Très mal. Mais ce qui me faisais plus mal encore était de voir le poulain ne pas survivre. Nous devions réussir. Manon continuais à me parler, mais je n'entendais qu'un chuchotement. Sa voix disparaissait peu à peu.
Soudain Manon se leva et partit rassurai Keo qui commençais à s'agiter et à donner des coups dans sa porte. Une douleur plus vive encore revint. Et le travail commença. Après quelques instants, un petit poulain bai comme son père mais avec la crinière légèrement ondulée comme moi était lové près de mon flanc.
Je commençais à le lécher doucement. Il entrouvrit les yeux. Comme le monde semblait petit en sa présence. Et Manon soufflat comme si elle avait lu en moi :

<< Small World serat ton nom. Celà vous plait ?, demanda-t-elle à Keo et à Moi. >>


Je ne la regardais même plus. Je n'avais d'yeux que pour Small'. Mais je hochais quand même la tête pour acquiescer. Keo eut une réaction plus extraordinaire que la mienne. Il baissat la tête, et glissat sur son antérieur droit. En gros, il fit une révérance. Comme si il voulait montrer que le petit était un dieu.
Mais pour moi, il valait tellement plus ...


Dernière édition par M.anon le Sam 28 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:59

2 point pour l'autre =) Je note le dernier quand t'as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:25

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:51

M a n o n


# _ My world is your world, my fight is your fight and my breath is your breath.


    + La lumière disparraissait petit à petit. L'obstacle s'évanouit, mais tu éclairé tout dans les moindres détails. Tu étais mon soleil. To galop continuait à me mener vers le fond, levide. Je me mis en équilibre et tu sautas. Toujours plus haut, toujours plus gracieux. Tes membres avants me menaient vers la victoire une fois de plus. La musique était en nous. Vous voudriez savoir comment elle nous mettez en rythme ensemble, en même temps ? Eh bien, c'est tout un art. La confiance, juste ça. Je pourrais être capable de fermer le yeux et sauter un oxer avec Keo. Lui aussi. Il le ferait. Car nous avons confiance l'un en l'autre. C'est une clé fondamentale.
    << Parfait Keo, chuchottais-je à son oreille >>
    Ta foulure était guérie depuis deux jours et la tension que j'avais éprouvée s'était dissipée juste après l'expérience que tu avais mené hier. je t'avais mis au pré pour vérifier si mon diagnostic était bon et tes cabrioles m'avait fait sourire. Tu étais bel et bien sur pied. Et aujourd'hui, nous avions repris l'entrainement. Nous venions de sauter un léger vertical. Trop facile ! Je descendis de ton dos et je partis rajouter des obstacles. Lorsque je remontais sur Toi, il y avait au total cinq petits obstacles en place, dans la carrière : Une croix, suivit d'un vertical puis un mur fabriqué de balot de paille et recouvert d'une bache peinte, ensuite un second vertical et pour finir, un petit oxer. Je me dirigeai au petit trot vers la croix rouge et blanche délavée. On aurait dit que tu la sautais au ralentis mais tu accéléras l'allure progressivement quand tu pris la direction du verticale haut. Je me remis en équilibre et tu commenças ta phase ascendante avec grâce. A la recéption, je tournai rapidement le buste vers la droite et tu entamas le virage. Tu dérapas de quelques milimètres, avant de prendre un galop progressif. Tu sauats le mur avec quelques difficultés, comme d'habitudes, mais le deuxième verticale fut parfait ainsi que l'oxer. Je descendis doucement et je commençais de te carresser.
    << Je t'aime Keo, tu es le meilleur >>

[Merci de me donner aussi les points du RP d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:26

4 + 4 = 8 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =&gt;

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:29

Tu m'as rajouté les points dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Empty
MessageSujet: Re: Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33   Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keo <3, Toi et Moi c'est pour toujours <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus plus toujours plus
» Née pour aimée ♥
» Une amitié faite pour durer... [PV Nikky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: