Last Day


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Empty
MessageSujet: Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]   Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

Montée sur mon cheval, je commençai par le détendre. Pas, trop galop, demie-voltes. Le cheval se montra très sage et suivit mes ordres sans rechigner. Je l'arrêtait au milieu du manège et lui flattait l'encolure. Un parcours était déjà en plac et je décidait de l'utiliser. Les obstacles -oxer, verticals et un spa- était à environ 80 centimètres : un peu plus haut que la hauteur que sautait habituellement le poney. Je le mit au galop et lui fit sauter un petit vertical, pour le détendre. Il le passa sans problème, ne s'étonnant pas que les barres aient montés de 10 centimètres.

Je le mit ensuite sur le parcours. Je commençait pas un vertical, puis me dirigeait vers un oxer. Le poney n'arriva pas assez vite dessus, et un barre tomba. Ni lui ni moi ne nous laissâmes décourager, et nous bouclâmes le parcours sans autre faute. Je décidait de laisser l'étalon là dessus : il était jeune, mieux valait ne pas le pousser à bout. Je rentrait au club au pas pour faire refroidir ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]   Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

Points ?? Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin' fondatrice |*| Flammy'

Manon


Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Par ici =>

Licence du Cavalier
Babadidid: Lalla
Babadid: lalala

Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]   Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:22

0,5 pts de plus =)
Désolé du r'tard
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]   Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:12

Pas grâve & merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]   Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à Saute Mouton... Euh, pardon, obstacle ! [Rock Star & Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Star [M]
» Dressage avec Rock star
» Alice
» Alice revient =p
» Alice Octave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Day :: • AVANT DE JOUER • :: Ancien DH n°2-
Sauter vers: